3 nouveaux chantiers achevés !

28/11/2016

 

L’activité de dépollution-déconstruction de l’EPF ne cesse de progresser : en cette fin novembre 2016, trois chantiers sont en cours d’achèvement.

 

Dans le département des Côtes d’Armor, deux chantiers de déconstruction ont permis de détruire quatre bâtiments industriels sur les communes de Trémuson et la Chèze. La conclusion d’un groupement d’achat avec la commune de La Chèze, propriétaire d’un des bâtiments, a permis de mutualiser et de diminuer les coûts du chantier.

 

Les bâtiments à détruire sur la commune de la Chèze

 

Dans le Morbihan, c’est une maison d’habitation sans valeur architecturale qui a été détruite sur la commune d’Arzon, permettant la réutilisation d’un foncier de 998 m² en cœur de bourg. 

Ces travaux faciliteront la réalisation des opérations envisagées par les communes à l’issue du portage par l’EPF, incluant la réalisation de logements notamment sociaux.

 

 Le chantier achevé sur Arzon

Construire ensemble les 10 prochaines années

Construire ensemble les 10 prochaines années

Donnez votre avis sur le bilan de l’action de l’EPF en répondant à la consultation en ligne et en participant aux réunions de travail départementales. Ce bilan nourrira la construction du prochain Programme pluriannuel d’intervention de l’EPF.