Un nouveau président pour l'EPF Bretagne

24/02/2016

 

Lors de sa séance du 23 février 2016, le Conseil d’administration a procédé à l’élection de son nouveau président, issu du Conseil régional. 

 

M. Dominique Ramard, conseiller régional à la transition énergétique, mais également maire de la commune de Saint Juvat (22), a ainsi été élu dès le premier tour.

 

Après avoir salué le travail effectué par les deux précédents présidents, M. Ramard a rappelé l’utilité de l’action de l’EPF,  notamment pour les communes rurales. Il a enfin invité les élus à veiller, dans le cadre de la mise en œuvre du second PPI,  au respect du principe essentiel de l’équilibre territorial.

 

Lors de cette session ont également été élus les trois vices présidents issus du Conseil régional au sein du bureau de l’EPF. Lien vers la nouvelle composition du bureau

Construire ensemble les 10 prochaines années

Construire ensemble les 10 prochaines années

Donnez votre avis sur le bilan de l’action de l’EPF en répondant à la consultation en ligne et en participant aux réunions de travail départementales. Ce bilan nourrira la construction du prochain Programme pluriannuel d’intervention de l’EPF.

Actualités liées