Le rapport d'activité 2016 de l'EPF est sorti !

29/06/2017

 

Bilan d’une année marquante

 

Le rapport d’activités est le rendez-vous annuel permettant de faire le bilan de l’activité de l’EPF et de revenir sur les événements marquants. 2016 est la première année de mise en œuvre du 2ème PPI de l’EPF, cette année a ainsi marqué l’entrée en phase de maturité pour l’établissement à plusieurs titres.
 
Après 6 ans d’activité, l’établissement est désormais mobilisé à la fois sur de nouveaux projets et sur des opérations arrivées en phase de cession résultant des premières années d’activité de l’EPF. Les résultats concrets de l’action de l’EPF sont donc désormais visibles et l’établissement occupe désormais une place essentielle, puisque plus d’une commune bretonne sur deux a déjà sollicité l’EPF.
 

 
2016 a également été l’année du renforcement du positionnement de l’EPF comme acteur incontournable de la revitalisation des centres-bourgs avec le succès du colloque dédié à cette thématique. Il a permis à de nombreuses collectivités de partager leurs expériences, de mener une réflexion collective et de repartir avec des outils pratiques.
 

Pour en savoir plus, téléchargez ici le rapport d'activités !

Publication à la une

Rendez-vous annuel, le rapport d'activités 2016 fait le bilan d'une année marquante !

Actualités liées