Le PPI

27/11/2017

 

C’est le document stratégique dont se dote chaque EPF pour une durée générale de 5 ans. Son élaboration doit tenir compte des orientations stratégiques de l’État mais également des priorités énoncées dans les documents stratégiques des collectivités (schémas, SCOT, PLH…).

 

Le premier PPI de l’EPF Bretagne a été validé par son conseil d’administration le 20 octobre 2010 et le second, le 24 novembre 2015.

 

 

Son contenu

 

Le deuxième PPI fait le bilan du premier et actualise l’état des lieux du foncier en Bretagne. Il établit ensuite des stratégies d’intervention sur le renouvellement urbain, et des thématiques d’intervention propres à l’EPF Bretagne (habitat et mixité fonctionnelle, le développement économique, les risques technologiques et naturels et les espaces naturels et agricoles), avant d’aborder des problématiques transversales comme la revitalisation des centres-bourgs ou la restructuration des friches. Enfin, le PPI dresse les modalités d’intervention et explicite le modèle économique de l’EPF Bretagne de la Bretagne.

 

 

C’est le document stratégique dont se dote chaque EPF pour une durée générale de 5 ans. Son élaboration doit tenir compte des orientations stratégiques de l’EtatÉtat mais également des priorités énoncées dans les documents stratégiques des collectivités (schémas, SCOT, PLH…).

Le premier PPI de l’EPF BRETAGNEEPF Bretagne a été validé par son conseil d’administration le 20 octobre 2010 et le second, le 24 novembre 2015.

 

Consulter le PPI 2016-2020 de l'EPF BRETAGNEEPF Bretagne

Consulter le bilan chiffré du PPI 2010-2015 de l'EPF BRETAGNEEPF Bretagne

Consulter le PPI 2010-2015 de l'EPF BRETAGNEEPF Bretagne

Son contenu

Le deuxième PPI fait le bilan du premier PPI et actualise l’état des lieux du foncier en Bretagne. Il établit ensuite des stratégies d’intervention sur le renouvellement urbain, et des thématiques d’intervention propres à l’EPF BRETAGNEEPF Bretagne (habitat et mixité fonctionnelle, le développement économique, les risques technologiques et naturels et les espaces naturels et agricoles), avant d’aborder des problématiques transversales comme la revitalisation des centres-bourgs ou la restructuration des friches. Enfin, le PPI dresse les modalités d’intervention et explicite le modèle économique de l’EPF BRETAGNEEPF Bretagne de la Bretagne.

Consulter le PPI 2016-2020.

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